Muslim et son frère Rebel, sont deux rappeurs de la nouvelle génération qui se démarquent des autres de part leur façon de rapper. Avec des tonnes de flows, ils ne forcent jamais la situation pour mettre les fans d’accord sur leur talent. À l’orée de leur concert dédicace de l’album « NWW », ce duo a mis en ligne un nouveau clip qui coupe le souffle. Il s’intitule Hezbo Trip.
Avec des textes poignants, ils ne manquent point de se jeter des fleurs dans ce game. Comme d’habitude, le poular est leur langue de communication dans laquelle ils s’expriment mieux. Et l’instru qui est utilisé est purement traditi puisque nous attendons le flûte sonné dedans. C’est un retour à la source qu’ils font carrément pour se faire entendre. Il semble que cela marche à merveille pour ses jeunes guinéens qui viennent tout droit du Sénégal.
Sur une nouvelle réalisation de Lil Buzz, ils ont joué à la simplicité dans ce clip. Sur les 3 plans de tournage, 2 ont été réalisés la journée. Dans un premier temps, on aperçoit les 2 rappeurs en mode costume derrière un bureau en train de bouger. Secondo, devant un mur gothiqué où Rebel ne fait pas de cadeau en agençant ses mots. Et enfin, devant un gargote en pleine nuit avec des leads à l’appui, en compagnie de 2 nanas et quelques jeunes, tous dans le délire pour accompagner ce visuel.
Mohamed Cinq Sylla