Diddy, cet artiste chanteur américain sait comment faire parler de lui sur la toile. À travers une seule question ouverte « Qui a tué le RnB »? Certains artistes évoluant dans ce registre musical n’ont pas tardé à réagir.
Après Tony Lanez, Summer Walker, Khelani ou encore Mary J. Blige, c’est au de la stars du RnB Chris Brown de trouver quelque chose à dire dessus. En vrai dire, il n’a pas été tendre envers Diddy dans les commentaires. Il lui a demandé de la « fermer ».
« A quand remonte la dernière fois où tu as entendu une chanson lente à la radio ? Les n***** disent que le RnB est mort… Avec tout mon respect, fermez-la ! Les gens veulent du fast-food désormais, et plus de vrais plats. N’allez pas blâmer les vrais chanteurs, quels médias ont les gens pour voir les clips ? Et l’industrie pousse ses m***** auprès des auditeurs, quand les vrais amoureux de la musique savent déjà que c’est de la m****(…) Le RnB n’est pas mort. Vous êtes juste laids. Je ne sais pas de quoi parle Diddy. »
Au regard de ces différentes réactions que cela a suscitées sur la toile, Diddy n’a pas tardé à faire un second post pour calmer les ardeurs. Dans sa publication, il a commencé par faire savoir qu’en aucun cas cela est un manque de respect envers quiconque, l’objectif est d’attirer plus d’attentions sur le RnB.
« Cela fait 3 jours que le débat continue… […] Ce n’est pas un manque de respect envers qui que ce soit. Cette réflexion est née de l’amour et de ma volonté délibérée d’attirer l’attention sur le RnB ! »