Après avoir secoué les réseaux sociaux avec sa nouvelle coupe de cheveux, ensuite en a suivi son single Coiffure Wangal, Maxim Bk, l’auteur de la mixtape Méchant Comme Ebola a lancé son challenge, tout en partageant l’instru dudit single, afin de permettre aux autres rappeurs de poser dessus. Côté artiste, devinez qui vient de relever le défi ? C’est Djanii Alfa, le chef Rebelle.
C’est à travers une vidéo partagée sur sa page Facebook qu’il la fait savoir.
Reconnu pour son franc parler et sa plume caustique, il a dit tout haut ce que les autres pensent tout bas. Bien calé dans un studio d’enregistrement hors du pays, le Michael Jordan du rap guinéen épluche tout sur son passage avec des lyrics posés en poular.
Ce challenge intervient au lendemain du passage du rappeur ivoirien Didi B à Conakry, qui avait laissé entendre que les guinéens doivent faire assez de bruits. Ce qui veut sans doute dire que le message est passé dans les bonnes oreilles.
En attendant que d’autres artistes ne relèvent ce défi, je vous laisse suivre cette vidéo d’ailleurs.
https://www.facebook.com/100050525977802/posts/pfbid07zAJBv1PnqsX8uuFX7nzXGNq5dLpfsLzZE2AUdRKKHoK9Q1jSjVFiTew8nAb4a29l/?app=fbl
Mohamed Cinq Sylla