Toute l'actualité des cultures urbaines en un clic!

Bow Wow veut livrer son dernier album chez Death Row, le label de Snoop Dogg son premier producteur

0

 

Originaire de Colombus, dans l’Etat de l’Ohio, Bow Wow est un rappeur américain qui a pu s’imposer dans le milieu du hip-hop à un moment donné. À présent, il s’apprête à livrer son dernier album et il a un plan déjà en tête. Sans pour autant réfléchir assez, il veut sortir ce projet chez Death Row, le label de Snoop Dogg, son premier producteur. C’est ce qu’il a laissé entendre sur sa page Twitter.

«J’ai parlé avec  Snoop, la semaine passée Mon plan, c’est de livrer mon dernier album sur Death Row et de clore où elle a démarré».

Snoop Dogg et Bow Wow ont tous une histoire avec ce label. Pour couper court, c’est ici que tout a commencé pour eux il y a des décennies. Récemment, Snoop a racheté cette boite qui représentait beaucoup à ses yeux. Vouloir lancer le dernier album de Bow Wow serait véritablement un coup de plus pour ses affaires.

À rappeler que l’histoire entre les 2 rappeurs ne date pas d’hier mais depuis plus de 2 décennies en arrière. C’est d’ailleurs Snoop qui l’a donné le surnom Bow Wow dans les années 1993.

Mohohamed Cinq Sylla

Leave A Reply

Your email address will not be published.