Sur la carte d’identité, Abdoul Ben Keita, connu sous le nom de scène de Ben Kei, est un artiste pétri de talent qui compte faire très mal dans la musique urbaine guinéenne. Originaire de l’un des quartiers les plus mouvementés de la capitale guinéenne qui est Gbéssia, il s’apprête à livrer le tout premier clip de sa carrière. Le projet s’intitule «Désolé» et le teaser est déjà disponible.
Le petit jet de ce visuel à été ajouté sur sa page Facebook. Dans cet opus, Ben Kei rassure sa partenaire en soussou qu’il ne va jamais la lâcher, c’est elle qu’il aime. Pour résumer, il déclare sa flamme à cette dernière sous toutes ses formes.
À mater ce petit extrait du clip, on aperçoit Ben Kei en compagnie d’une jolie nana en mode love, dans une chambre. Tous Habillés en jaune et un tricot blanc et cheveux teint, il fait tout ce qui est dans son pouvoir pour se rendre beau. Cette jolie femme qui se trouve à ses côté bouge pas mal pour embellir le visuel. Dans un autre plan, Ben Kei se retrouve sur une plage de la place avec sa lunette de soleil entrain de s’amuser avec sa belle dulcinée.
Ce clip sera disponible demain 05 mars à 18h sur sa chaîne YouTube. D’ici-là, matez au plus vite que possible ce petit extrait.
Mohamed Cinq Sylla