Depuis la sortie de son 1er album solo Hitkankira au lendemain de la fête de Ramadan au stade Petit Sory de Nongo, Maître Hitman du groupe Instinct Killers continue de mettre tout le monde d’accord sur ce projet. De passage à Paris, il était hier soir l’un des invités de Claudy Siar dans l’émission Couleurs Tropicales où il a présenté son album. En compagnie de la légende du reggae africain Alpha Blondy, un résumé de son album a été joué à l’antenne et à ébloui à plus d’un l’auteur de l’album Eternity.
Dans un premier temps, Alpha Blondy a posé la question au binôme de Lil Sacko à savoir dans quelle langue il chantait, ce dernier a répondu en soussou. Sous le charme du travail abattu par cet élément du groupe Instinct Killer, il a ajouté ceci : « à cause de toi je vais apprendre le soussou».
Poursuivant son intervention, il conclut en ce terme « Ça déchire« . Une manière de faire comprendre qu’il valide grave ce taff réalisé par le protégé du manager Balla Moussa.
Il faut rappeler que Maître Hitman sera au Bataclan le 09 juillet prochain, où il fera la première partie du concert d’Alpha Blondy.
Félicitations à l’artiste.
Mohamed Cinq Sylla