Reporté à plusieurs reprises pour des raisons de la pandémie à Covid-19, l’artiste chanteur guinéen One Time s’est finalement trouvé une nouvelle date pour faire le baptême de feu de son nouvel album « N’tondi ». Cette-fois ci sera la bonne. À en croire une affiche largement partagée sur la page Facebook de l’artiste lui-même, il se produira le 07 mai prochain au Stade Général Lansana Conté de Nongo.
«ma famille mes frères et sœurs, mon concert c’est le 7 mai au stade Nongo, mon soutien c’est Dieu et la jeunesse guinéenne…» a-t-il écrit sur sa page Facebook.
Avec plusieurs années d’expériences dans la musique urbaine guinéenne, le natif de Fria aura la chance de reprendre avec son public ses singles à succès comme An’Ba N’tondi, Bobo ou encore Simiti. Ce spectacle se produira sous la bannière du label de production et de management Mack Team de l’éminent journaliste Macka Traoré.
D’ici-là, son dernier tube Wine reste encore disponible sur sa chaîne YouTube. Faites-y un tour pour comprendre ce qui vous attend très prochainement.
Mohamed Cinq Sylla