Toute l'actualité des cultures urbaines en un clic!

Album Chef Rebel de Djani Alfa : disponible sur les plateformes de téléchargement légal

0

4 jours après avoir réécrit l’histoire du rap guinéen avec l’une de ses plus belles plumes à travers un concert 100% explosif au stade Général Lansana Conté de Nongo, le Chef de la rébellion Djanii Alfa vient de faire une importante annonce qui plaira à plus d’un ses supporters. Sans passer par le dos de la cuillère, il a fait savoir que son album « Chef Rebel » est désormais disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal.

C’était lors d’une conférence de presse organisée au complexe de loisirs Lotis Bar qu’il l’a fait savoir lui-même. Dans ce projet de 22 titres, les sicaires auront de quoi écouter pour un très bon moment. Et pour booster ce projet hors de nos frontières, il mise sur l’apport de tout un chacun. À la différence de ses anciens albums, Djanii Alfa et sa structure G-For Lire Music veulent faire les choses différemment. Ils travaillent sur une communication à l’internationale pour donner de la visibilité à ce projet.

«Avec les équipes nous nous sommes déjà entrain de travailler pour pouvoir avoir cette-fois ci sur cet album là tout ce que nous avions pas fait sur les albums précédents c’est-à-dire une vraie communication à l’international…» a ajouté Djanii Alfa.

À rappeler que le 22 janvier dernier, toute la Guinée s’est levée comme un seul homme pour soutenir le rap guinéen dans son ensemble au Stade Général Lansana Conté de Nongo avec Alpha Midjao Bah.

Mohamed Cinq Sylla

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.