Absent lors de l’événement de Didi B au palais de la culture de Treichville, Eljay évoque les raisons !
Lors de la présentation du nouvel album de Didi B Mojo trône – History le 27 mai dernier au palais de la Culture de Treichville, Eljay, cet autre membre du groupe de rap ivoirien Kiff No Beat a brillé par son absence. Ce qui a d’ailleurs laissé la place à plusieurs interprétations selon lesquelles il serait en froid avec le protégé du Duc de Boulogne Booba.
Dans une interview vidéo accordée au média Life Magazine dans l’émission Inlife, Eljay est revenu sur la raison de son absence. Selon lui, il était au Ghana en ce moment où il y avait des obligations à respecter.
«Tout le monde sait que je n’étais pas là pendant cette période en fait. J’avais une prestation au Ghana voilà donc je suis allé répondre à moi-même mes charges…»
Dans le même sillage, il laisse couler que chaque élément des 5 loups a un projet à concrétiser, avant d’ajouter que tout va bien entre lui et son petit frère Didi B.
«En même temps je n’étais pas impliqué dans l’événement et aujourd’hui chacun a ses projets à concrétiser en fait. C’est normal qu’à un moment donné tu essaies de te concentrer plus sur toi même que autre chose en fait, sinon Didi B en vrai c’est petit frère il y a aucun problème entre nous en fait.» a t il conclu.
Mohamed Cinq Sylla