Toute l'actualité des cultures urbaines en un clic!

À seulement 22 ans, Wada Du Game prêt à marquer l’histoire du rap guinéen !

0

À seulement 22 ans, le rappeur encagoulé de la nouvelle école Wada Du Game prêt à marquer l’histoire du rap guinéen. Ce samedi 29 octobre, il fera le baptême de feu de son premier album Bandit Saleté au Stade Général Lansana Conté de Nongo. À 24h de ce grand événement, l’artiste et ses partenaires étaient devant un parterre de journalistes dans l’enceinte dudit stade, pour parler de cet album mais aussi de ce concert.

Pour ce qui est de l’appellation Bandit Saleté ce n’est pas fortuit. WDG estime que les jeunes du ghettos Youths sont peint en noir dans la société. Pour redorer leur image, il nous fait savoir que les jeunes issus de ces zones défavorisées peuvent aussi faire de grandes choses et puis s’en sortir. 

Ce projet de 20 titres a été fait entre la Guinée, la Côte d’Ivoire, le Sénégal et le Mali. Pour encore tenir en haleine ses fans, le rappeur encagoulé a réalisé 10 gros feats dont il a préféré taire les noms. Dans cet album Bandit Saleté, Wada parle généralement de la vie de ghetto, de l’amour, le courage, le travail et autres. Et côté couleur musicale, il en a fait un cocktail pour mettre tout le monde d’accord sur son talent. Il y a de l’Afro Trap, de la Drill, du rap, de l’afro et autres.

Continuez à prendre vos tickets, l’artiste promet de donner le meilleur de lui-même sur scène ce soir au Stade Général Lansana Conté.

Mohamed Cinq Sylla

Leave A Reply

Your email address will not be published.